Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir-podcast
Les Éditions de L'À Venir-podcast
Publicité
Archives
Newsletter
8 septembre 2014

Première émission Hors Série-Classique du Podcast des Éditions de L'À Venir

HS-Classique001

Parce que, après le décès de Robin Williams, j'avais besoin de faire quelque chose d'un peu nouveau; parce que j'avais besoin de sortir quelque peu de la formule des émissions régulières du podcast, j'ai travaillé pendant quelques jours sur trois concepts d'émissions hors série. Voici le résultat pour le premier de ces concepts. Les HS-classique présentent un auteur classique par une brève biographie. Je vous indiquerai également quelles sont ses oeuvres et où les trouver facilement en audio, en français,  sur le web. Pour la première émission Hors Série-classique, je me suis intéressé à Arthur Conan Doyle, le créateur de Sherlock Holmes.

Les sites et gens mentionnés au cours de l'émission

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité