Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir-podcast
Les Éditions de L'À Venir-podcast
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2015

9e émission de la série 3 du Podcast des Éditions de L'À Venir

S3-009-21cmx21xm

Voici ce qui sera possiblement la dernière émission du podcast sinon à jamais, du moins pour un bon bout de temps. Vous aurez sans doute remarqué qu'il n'y a pas eu d'émission en septembre. Frappés par une panne d'internet qui a duré pratiquement un mois, il m'était impossible de mettre quoi que ce soit en ligne. Pour remédier au problème d'accès internet, nous avons dû nous rabattre sur la technologie cellulaire. Ça fonctionne bien, mais ça coûte les yeux de la tête. Aussi j'ai décidé de réduire drastiquement mes activités sur le web. Le podcast se voit donc éliminé pour le moment.

Mes remerciements à Jean-Seb qui a contribué généreusement sa capsule à chaque rendez-vous, ou presque. Tout comme moi, vous avez aimé ses interventions. Vous pouvez continuer à le suivre dans le cadre de son propre podcast, Épicure, ainsi que dans Parlons Balado. 

Merci également à tous ces artistes, auteurs, concepteurs de sagas qui ont bien voulu se prêter au jeu et répondre à nos questions, lors des entrevues. Merci aux interprètes qui ont prêté leur voix et leur talent aux productions que nous avons diffusées dans ce podcast. Enfin, merci à vous, auditeurs, qui nous avez suivis au fil des mois et des années.

Au sommaire de cette émission: la fin de l'entrevue menée par Jean-Seb avec le créateur de PrototypeS; le chapitre 10 de Rouletabille - vous pouvez vous procurer tout l'audiobook sur le blog des Éditions de L'À Venir ainsi que chez Audiocité.net -, et une nouvelle de Poe: Le Démon de la perversité.

Au plaisir de vous retrouver un jour,

Christian Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité