Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir-podcast
Les Éditions de L'À Venir-podcast
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2015

Première émission Hors Série-Radio Dramas du Podcast des Éditions de L'À Venir

HS-RD-001

Enregistrée depuis un moment, cette émission Hors Série est la première du troisième concept que j'avais développé lors du décès de Robin Williams. Ces Hors Série-RD présenteront des audio dramas/pièces audiophoniques que nous avons réalisés, ainsi que mes impressions sur des audio dramas ou sagas mp3 - en français et en anglais - que j'ai écoutés et qui m'ont marqué, d'une façon ou d'une autre.

Ainsi donc, dans cette première émission HS-RD, vous pourrez entendre (ou ré-entendre) Grand-Père, adaptation d'un de mes textes, que je vous avais déjà présenté dans une émission de la première série, en 2010; et je vous parlerai de Les Yeux de l'Ange bleu, par Antoine Rouaud et Scorched Earth, par I-35 Radio Rep.

Bonne émission!

Les sites et gens mentionnés au cours de l'émission

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité